Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes Ambassadeurs Unicef des Hauts de Seine
8 janvier 2018

PRIX UNICEF DE LITTÉRATURE JEUNESSE 2018

Tu aimes lire ? Participe au Prix UNICEF de littérature jeunesse et vote pour ton livre préféré !
Le thème retenu cette année est "Réfugiés et migrants, du déracinement à l’exil". 

Catégorie 9/12 ans : 

 Mon pays en partage d’Yves Pinguilly (Rue du monde)

Strada Zambila de Fanny Chartres (Ecole des loisirs)

Banana Girl de Kai Lam (Steinkis)

Frères d’exil de Kochka (Flammarion)

Catégorie 13/15 ans :

 Moi, Gulwali de Gulwali Passarlay et Nadene Ghouri (Hachette)

Rage d’Oriane Charpentier (Scripto – Gallimard)

Et j’irai loin, bien loin de Christophe Léon (Thierry Magnier)

Le jour où je suis partie de Charlotte Bousquet (Flammarion)

 

Rendez-vous sur myunicef.fr pour de plus amples informations et vous inscrire. Vous pouvez également contacter vos référents Unicef pour en savoir plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeunes Ambassadeurs Unicef des Hauts de Seine
Publicité
Archives
Publicité